[Terminé] Pas besoin de vous expliquer...

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
The_Mr_Tic_Tac
Messages : 11
Inscription : sam. juin 06, 2015 4:11 pm

[Terminé] Pas besoin de vous expliquer...

Message par The_Mr_Tic_Tac »

J'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans cette communauté... je préférerais que l'on m'oublie... pendant un petit moment... même si je sais bien que personne ne liras ce message... Je préfère ''m'éclipser'' de la surface de la terre... car tout simplement il faut que je réfléchisse pour savoir si je reviendrais ou pas... je sais plus trop ou j'en suis en ce moment que ca soit in game ou irl... j'ai beaucoup trop de problèmes en ces derniers temps... je suis perdu...

Je sais que je passe pour un minable à écrire un pavé... mais c'est juste que j'ai besoin de réfléchir...

EDIT : je suis revenu, j'ai pris le temps de réfléchir et pour de ce qui est de mes problèmes toujours la même chose... mais bon c'est la vie :p
Dernière modification par The_Mr_Tic_Tac le lun. mai 16, 2016 1:18 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Pas besoin de vous expliquer...

Message par TNTUP »

:'(

Verziel
Messages : 11
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 11:50 am

Re: Pas besoin de vous expliquer...

Message par Verziel »

J'ignore qui tu es, mais je t'assure qui a des gens qui liront ton message, c'est dommage de perdre des joueurs ( sauf ceux qui font chier ) Le mieux pour toi est de regler tes problèmes IRL,réfléchi et après revien nous voir :) Aura toujours des gens avec qui discuter sur Quebec freebuild.

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: Pas besoin de vous expliquer...

Message par Penechuste »

Mon Gp :'(((
Une vieille du serv

Avatar de l’utilisateur
Sokahris
Messages : 131
Inscription : mar. mai 06, 2014 8:05 pm

Re: Pas besoin de vous expliquer...

Message par Sokahris »

Gppn je t'ai toujours apprécier et ce sera toujours le cas :) Quoi qu'il arrive ne l'oublis pas! :D <3
Soka, Administratrice de Quebec Freebuild

RWAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis un dragon :3

Image

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »