[Terminé] Ordi qui Bug !

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

[Terminé] Ordi qui Bug !

Message par Gabeille »

Désolée déja d'avance des bonne grosse fote que je vais dire ^^

Bon tout est dans le titre ^^ mais j'ai un problème avec mon ordi niveau Connection internet ! En gros : mon ordi prend que 1bar de internet (alors que Habituellement les 5) ... :?
Cela me cause problème parce que je reste sur la page "downloading terrain"quand je lance QcFb plusieurs minute jusqu'à se que mon internet crash (ordi) ! Rien ne m'enpeche de me connecter sur Ts et minechat sur mon iPod !
Je ne serais pas quand mon ordi sera réparer mais je travaille dessus ! (Si vous savez comment vous pouvez m'aider aussi :| )
Je ne sais aucunement comment de temp cela va prendre pour le reparer :( Je vais essayer par tout les moyen :(
#TNTGirlTriste

Merci d'avoir lue :(
Passer une bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

Re: Ordi qui Bug !

Message par Gabeille »

Y'er suis choquer Apres modzilla :o il a fait crash mon ordi pis BAAM pu internet

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Re: Ordi qui Bug !

Message par TNTUP »

Désactive ta carte internet TNTGirl puis réactive le? Ça peut être un prob temporaire?

Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

Re: Ordi qui Bug !

Message par Gabeille »

ordi qui bug... d'apres certain site se serais mon pc qui ne serait pas en mesure de capturer ma connection alors faudrait la "boost"

Mais hier tout marchait nikel et la pouf a matin un bug (crash) et j'ai plus rien.
8-) :evil:

Mathilde120
Messages : 11
Inscription : mar. juin 07, 2016 9:05 pm

Re: Ordi qui Bug !

Message par Mathilde120 »

J'espère que tu nous reviendras vite. Je t'envoie pleins d'ondes positives :D

Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

Re: Ordi qui Bug !

Message par Gabeille »

Merci Mathilde ,Kik et TNT <3

je vien de faire un Reset complet de mon internet ! Mais d'apres quelqu'un un sa serait ma carte Wifi qui bugerai ! J'ai des cable et tout le kit donc je vais essayer sa si sa marche ... il va y avoir plus de fils mais temp mieux x)

Ont essayera de se voir en jeux xD

Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

Re: Ordi qui Bug !

Message par Gabeille »

Nan aucunement ><
Les fils ne marche pas :(

Avatar de l’utilisateur
dryter97
Messages : 216
Inscription : sam. janv. 09, 2016 10:48 pm
Localisation : Canada
Contact :

Re: Ordi qui Bug !

Message par dryter97 »

Bon comme je t'avais dis tntgirl ta carte wifi est surment défectueuses il suffi quelle ai reçus un coup ou quelle est été brasser pour perdre certaine fonctionnalités. Si les fils ne marche pas à tu penser que ton pc avais pas les bon driver pour ses carte ETHERNET? Les driver l'an ( avec fils ) et les driver wifi. Faut que tu regarde le modèle que tu a et que tu trouve ce qui convient à ton modèle de carte wifi pour la version de ton OS. C'est à dire que peux être si rien de tout ça est fonctionnelle que ton pc à peux être été reformater avec un disk qui n'est pas son disk original
Image

Avatar de l’utilisateur
Gabeille
Messages : 93
Inscription : mar. oct. 13, 2015 2:00 pm

Re: Ordi qui Bug !

Message par Gabeille »

Absence terminer :D

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »