[Absence Indéterminée] Architecte Dryter97

Absent? Poste ici et on prendra compte de ton absence. (si offline pour des semaines ou mois :S)
Avatar de l’utilisateur
dryter97
Messages : 216
Inscription : sam. janv. 09, 2016 10:48 pm
Localisation : Canada
Contact :

[Absence Indéterminée] Architecte Dryter97

Message par dryter97 »

Salut tout le monde je vous fait part de certain info qui sont à venir

Plusieurs on demander à tntup à moi à d'autre qui me demande même ur facebook imaginer xD et Line aussi j'en ai eux deux ou trois je ne sais plus

Je vous explique mon absence vraiment longue pour certain du serveur:

Premier fait: j'ai pas de connection internet stable je squat le cégep en arrière lol. C'est pas stable ça plante pi est crypter et barrer tout une belle co qui plante mais qui va bien pour naviguer.

Deuxième fait: je travail depuis déjà 2 mois mes horaire sont vraiment charger et j'ai beaucoup de rendez vous, de truc important à faire, qcfb c'est pas ma vie mais c'est une bonne part de ce qui m'a aider dans la vie.

Pour certain vous m'avez vue citoyen ou encore adepte bien je veux que vous sachiez que en 2015 j'étais pas moi meme pas en santé je me tappais des nuit intenses à clavarder avec vous mais c'est du passer

J'ai pas dis que je faisait mes adieux mais que je reviendrai quand je vais pouvoir je fait mes update de mon côté mon serveur test et build est down en att les maj 1.11 pi je vous sort les nouveautés telle que promis
Image

Avatar de l’utilisateur
Penechuste
Messages : 181
Inscription : mar. juin 03, 2014 10:52 am

Re: [Absence Indéterminée] Architecte Dryter97

Message par Penechuste »

Ok dryt :( Tu vas me manquer, mais la vie irl est plus importante que qcfb
Une vieille du serv

Avatar de l’utilisateur
dryter97
Messages : 216
Inscription : sam. janv. 09, 2016 10:48 pm
Localisation : Canada
Contact :

Re: [Absence Indéterminée] Architecte Dryter97

Message par dryter97 »

C sur autre chose à faire pi plusieurs demande so aussi bien poster de quoi
Image

Répondre

Revenir à « Absences / Vacances »