Rumeurs et tralalala.

Avatar de l’utilisateur
TNTUP
Administrateur
Messages : 1073
Inscription : jeu. août 22, 2013 1:30 am

Rumeurs et tralalala.

Message par TNTUP »

Bon comme d'habitude, ya des rumeurs de ma part qui circule, qui certains s'informent mal et cause des soucis (pas besoin de me citer que ces ma faute je le sais) et sans cesse je dois RÉPÉTER encore et encore.... LIRE les :calice: (coucou fms <3) d'annonces sur DISCORD! Ah, ouin pas tout le monde qui ont discord sur QCFB ou pour d'autres communautés et qui sachent le lien de l'invitation pour savoir ou trouver les dernières nouvelles je publie, car, la plupart du monde n'utilisent pas le forum, ni consulter le site web parfois que depuis un bon moment je fais mes annonces sur Discord. Eh ben, encore du monde qui comprenne pas de comment j'écris/explique, qui prouve que j'ai une difficulté que j'écris surment mal avec plein de fautes mais bon, raison de plus que je me recule de certains.

Pour votre information pour l'avenir du serveur, ça fais bien 5 ans effectivement et j'avais annoncé que, il fermait. J'ai changé d'avis et le serveur sera continué sur une autre machine ou je peux continuer encore, jusqu'a temps qui n'aille plus personne, voire dans 1-2 ans ou même plus? Je constate même ces rumeurs j'ai cités sur plusieurs sources, personnes, que ça "allais" arriver, faut savoir qu'on peux changer d'avis non? En touka, si vous voulez rejoindre le serveur discord et être au courant des annonces, c'est ICI https://discord.gg/7kdznfV.

C'est rare je fais une annonce sur le forum, que vous sachiez que vous comprenez de aller voir le discord pour être au courant et même me parler si je suis disponible.

Et aussi, si tu comprend pas de quoi j'explique ou j'écris, ignore l'annonce et continue de jouer :)

Revenir à « **Nouveauté** »