Ma présentation -Dedly
- Dedly
Ma présentation -Dedly
Bonjour! moi c'est DedlyDragonQc!
Donc pour commencer je me nomme Benjamin et j'ai 11 ans bientôt 11. Entk ma fête c'est l'13 août. J'habite au Québec et à Québec (VIVE LA DOUBLE QC) puis si vous voulez mon skype c'est :fightboss66613. Tin m'a en dire plus sur moi. J'aime beaucoup les jeux vidéos, c'est ma passion. MAIS SURTOUT BLAGUER OLOLOLOL. (scusez) J'fais d'la musique, de la batterie. Je suis arrivé sur le serv le 1erseptembre 2014, bientôt 2 ans!
Voici quelques screen de constructions que j'ai fait sur QCFB
1:
2: Y'en a d'autres X)
Donc pour commencer je me nomme Benjamin et j'ai 11 ans bientôt 11. Entk ma fête c'est l'13 août. J'habite au Québec et à Québec (VIVE LA DOUBLE QC) puis si vous voulez mon skype c'est :fightboss66613. Tin m'a en dire plus sur moi. J'aime beaucoup les jeux vidéos, c'est ma passion. MAIS SURTOUT BLAGUER OLOLOLOL. (scusez) J'fais d'la musique, de la batterie. Je suis arrivé sur le serv le 1erseptembre 2014, bientôt 2 ans!
Voici quelques screen de constructions que j'ai fait sur QCFB
1:
2: Y'en a d'autres X)
[insérer signature ici]
Re: Ma présentation -Dedly
Coucou Dedly
Haha tu as la même passion que moi ^_^ Mais moi, c'est plus que d'y jouer Je commence à créer des random
Pis tu fais des blagues comme moi en fait (les blagues nul où on a tendance à te dire "tu sors" xD)
Au plaisir de te revoir sur le serveur Dragounet ^_^
~`~ Zouunet
Haha tu as la même passion que moi ^_^ Mais moi, c'est plus que d'y jouer Je commence à créer des random
Pis tu fais des blagues comme moi en fait (les blagues nul où on a tendance à te dire "tu sors" xD)
Au plaisir de te revoir sur le serveur Dragounet ^_^
~`~ Zouunet
Ta 11ans et bientot 11 je savais pas que sa existaitFrusty a écrit : Donc pour commencer je me nomme Benjamin et j'ai 11 ans bientôt 11
- King_of_Cookies
Hahaha Dedly Tu sais de ce que j'en penses de tes blague =P
Cordialement , King/Cookie
Cordialement , King/Cookie
Cordialement KingOfCookies !
Au Plaisir de vous voir en jeux !
- Penechuste
Bienvenue sur le forum Dedly <3 ( Je sais je suis en retard :3 )
Une vieille du serv
Wait, elle a 12 ans environ maintenant et elle est guide?