Ma présentation ZaMeR_12

Venez vous présenter! On veut vous connaitre o/
Avatar de l’utilisateur
ZaMeR 12
Messages : 18
Inscription : ven. août 11, 2017 3:23 pm
Localisation : Canada,provinceQc
Contact :

Ma présentation ZaMeR_12

Message par ZaMeR 12 »

Voici ma présentation! :D

Nom: Jonathan Séguin
Pseudo Minecraft:ZaMeR_12
Âge:15 ans(date fête:29 mars)
Ville:Montréal et Matane(séparation parentale)
Skype (facultatif):ZaMeR12 (déso je n'ai pas mon lien skype perso car sur téléphone)

Qui suis-je? Je suis un Québécois qui aimes aider le monde en général. Je me suis déjà fait un coupe d'amis y compris TNTUP(si tu me considère plus comme une connaissance TNT désolé). Quand j'ai du temps et la possibilité je viens au moins passer un peu de temps au serv pour dire au moins coucou au monde. Je suis un Youtubeur débutant. J'aimes le montage vidéo mais je ne sais faire que la base en général. J'aimes aussi dessiner. Mon art est du style abstrait. J'aimes bien joué de la musique même si je n'ai jamais de cours de musique. J'ai l'ouïe attentive, se que je veux dire par là c'est que j'arrive à percevoir des sons,peut-être les identifier et peut-être la direction d'où elle vient./!\ Ce qui va suivre est touchant et vécu par moi et plusieurs autres personnes/!\ J'ai une maladie orpheline qui se nomme la Sclérose tubéreuse de Bourneville. Elle est génétique et touche généralement le côté neurologique. J'ai des nodules au cerveau et un kyste au rein droit, un TDAH(trouble de l'attention) (H=hyper activité) et mon H est émotionnelle alors cela fait que je ressens mes émotions plus fortes qu'à la normale. Se qui fait que quand une personne fait exprès de m'énerver ou une autre personne cela m'arrive de petter quelques coches et me mettre en une grosse colère. En général j'essaie de ne pas atteindre le point du sacre mais il m'arrive que cela va trop loin pour moi. (désolé si je le fais car je n'ai pas toute ma tête mais je reste conscient de ces actes, si je dois être puni je le n'irais pas et j'accepterais les conséquences qui y suivent.) Quoi d'autres sur moi? Euh... j'écris dans un français correct en général. C'est sûr que cela m'arrive d'utiliser des expressions québécoises. Avant de me contacter sur Skype je voudrais vous connaître en jeu, après si je juge que vous êtes correcte et quenous nous entendons bien je vais accepté avec plaisir votre demande d'amis. Il peut aussi arriver que j'invite du monde au serv alors je leur dit de vous dire que c'est moi qui l'a fait pour que vous sachiez que se n'est pas un inconnu qui a entendu parler du serv comme ça par hasard et je vous pris de leur montrer le serv , ses règles et de leur être sympa avec eux(même si je sais que la majorité d e la communauté du serv est sympa et offre presque tout de suite en général de l'aide pour les nouveaux) Bon je sais j'ai fait un très long paragraphe sur qui je suis et ma vie.

Merci au monde d'avoir lu au complet ma présentation.

Signé: Votre chez altruisme ZaMeR_12 :D

P.S.: Oui je sais j'ai mis beaucoup de couleur pour pouvoir incister le monde à lire certains passage.
Dernière modification par ZaMeR 12 le mar. sept. 19, 2017 10:33 am, modifié 1 fois.
Signé:▀▄▀▄▀▄ ⓩⓐⓜⓔⓡ_12 ▄▀▄▀▄▀

Image

Avatar de l’utilisateur
Charles12
Messages : 107
Inscription : ven. nov. 27, 2015 11:29 am

Re: Ma présentation ZaMeR_12

Message par Charles12 »

Mettre en couleur certains passages est une bonne idée,surtout si on lis en diagonnale comme moi ;)
Avengers, assemble!

Avatar de l’utilisateur
ZaMeR 12
Messages : 18
Inscription : ven. août 11, 2017 3:23 pm
Localisation : Canada,provinceQc
Contact :

Re: Ma présentation ZaMeR_12

Message par ZaMeR 12 »

Charles12 a écrit :
lun. sept. 18, 2017 4:42 pm
Mettre en couleur certains passages est une bonne idée,surtout si on lis en diagonnale comme moi ;)
Merci Chales12. Comme ça on peut voir certaines informations importantes plus facilement. :D
Signé:▀▄▀▄▀▄ ⓩⓐⓜⓔⓡ_12 ▄▀▄▀▄▀

Image

Avatar de l’utilisateur
Dedly
Messages : 63
Inscription : mar. déc. 29, 2015 5:25 pm
Localisation : Au fin fond des abysses les plus profondes.

Re: Ma présentation ZaMeR_12

Message par Dedly »

Bienvenue sur le forum Zamer! Je vois que tu as aussi un TDAH comme moi! Ça fait plaisir de te voir. Amuse-toi! :)
[insérer signature ici]

Avatar de l’utilisateur
ZaMeR 12
Messages : 18
Inscription : ven. août 11, 2017 3:23 pm
Localisation : Canada,provinceQc
Contact :

Re: Ma présentation ZaMeR_12

Message par ZaMeR 12 »

Dedly a écrit :
lun. oct. 09, 2017 11:49 am
Bienvenue sur le forum Zamer! Je vois que tu as aussi un TDAH comme moi! Ça fait plaisir de te voir. Amuse-toi! :)
Merci Dedly mais cela fait un bout de temps que je suis sur le forum! ;)
Signé:▀▄▀▄▀▄ ⓩⓐⓜⓔⓡ_12 ▄▀▄▀▄▀

Image

Répondre

Revenir à « Présentations »