Au revoir...
- The_Mr_Tic_Tac
Au revoir...
Je voulais vous dire que je quitte le serveur pour une raison privée... TNT saches que tu est un boss exceptionnel ne l' oublies pas... et j'espère que ce serveur ira loin... Merci de m'avoir aimé, accueilli et aider...
Merci pour tout et adieu...
Merci pour tout et adieu...
Dernière modification par The_Mr_Tic_Tac le lun. juil. 13, 2015 6:39 am, modifié 2 fois.
- Penechuste
- Penechuste
Re: Au revoir...
Franchement gp quitter pour cette raison .. -_- ce n'est qu'un jeu ne l'oublie pas sa aller trop loin je te l'ai dit , on perd un bon joueur ... Adieu gp et bonne continuation
Une vieille du serv
- The_Mr_Tic_Tac
T'as faux sur toute la ligne pene...Penechuste a écrit :Franchement gp quitter pour cette raison .. -_- ce n'est qu'un jeu ne l'oublie pas sa aller trop loin je te l'ai dit , on perd un bon joueur ... Adieu gp et bonne continuation
- Penechuste
Oh noooon, pas ça :'(
Du coup, ce qui fait que tu quittes aussi la confrérie des Thugs, car quand on sait que cette confrérie est basée uniquement sur QC
Mais on peut te comprendre, bonne continuation dans ta vie IRL
Du coup, ce qui fait que tu quittes aussi la confrérie des Thugs, car quand on sait que cette confrérie est basée uniquement sur QC
Mais on peut te comprendre, bonne continuation dans ta vie IRL
- ElSh4rk0
Bye gp... A pars Neo tu as été la première personne à qui j'ai parler :'(
A real sins.. Can't be erased no matter what you do because a soul naturally seeks pleasure, consciously or not.