[Terminé] Petite absence
[Terminé] Petite absence
Bonjour à tous !
Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai reçu une voiture de modélisme à monter soi-même avec tourne vis etc... Puisqu'elle me plaît énormément, je vais commencer de la monter ce week-end, alors je serai légèrement moins présent. Je jouerai quand même mais, je Me déconnecterais environ 5 à 10min avant mon heure de déconnexion habituel.
~`~Zouu
Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai reçu une voiture de modélisme à monter soi-même avec tourne vis etc... Puisqu'elle me plaît énormément, je vais commencer de la monter ce week-end, alors je serai légèrement moins présent. Je jouerai quand même mais, je Me déconnecterais environ 5 à 10min avant mon heure de déconnexion habituel.
~`~Zouu
Dernière modification par Zouunet le sam. juil. 09, 2016 2:23 pm, modifié 1 fois.
Re: Petite absence
c'est bon Zouunet Passe une bonne fin de semaine
Yop quelle genre de voiture modelle en gros? :p TK c pas super absent un absence de 2 semaine et + ça vaut le coup on a des vie pas obliger d'être minecraft dans les veine tu sais xD
Lunchbox
Ils ont ressortit les voitures de modélisme de l'époque (année 70/89). Avec exactement les mêmes pièces et les mêmes plans. Si tu veux, demain midi (Qc) je te mets la photo de la boîte et du montage
Ils ont ressortit les voitures de modélisme de l'époque (année 70/89). Avec exactement les mêmes pièces et les mêmes plans. Si tu veux, demain midi (Qc) je te mets la photo de la boîte et du montage
c'est fini cet absence ou tu le fais encore la modélisation de la voiturette?
Mdr TNT x')
Non ce n'est pas fini. Je mettrai un message pour dire quand ça le sera
À plus les ptits friends
~`~ Zouunet
Non ce n'est pas fini. Je mettrai un message pour dire quand ça le sera
À plus les ptits friends
~`~ Zouunet
Absence terminé