[Terminé] Les vacances arrivent !
[Terminé] Les vacances arrivent !
Coucou c'est Zouu
Comme une grande partie des gens, je suis en vacances scolaires. Mais comme tout les ans, je part Alors, je serai absent du 15 au 25 juillet
Autre chose, puisqu'on est dans les absences, je jouerai de nouveau moin. Je me suis lancé un défi que je compte faire. À cause de ce défi, Je jouerai moin.
Voilà, à plus les ptits friends
Comme une grande partie des gens, je suis en vacances scolaires. Mais comme tout les ans, je part Alors, je serai absent du 15 au 25 juillet
Autre chose, puisqu'on est dans les absences, je jouerai de nouveau moin. Je me suis lancé un défi que je compte faire. À cause de ce défi, Je jouerai moin.
Voilà, à plus les ptits friends
Dernière modification par Zouunet le ven. juil. 29, 2016 3:55 pm, modifié 2 fois.
Re: Les vacances arrivent !
Parle nous un peu de ton défi il mintrihue en tout cas passe de bonne vacance au Québec ça fait déjà 1 mois il en reste quoi 2 ?
Dry, Chui français xD Il me reste 1mois et 3quart. Et mon défi, tu va me prendre pour un fou, c'est devenir 1er joueur mondial de clash royle
Bonne vacance ! J'espere que ton défi va se réaliser !
Et je peux te contacter en Priver pour clash royale ? P ? Pour m'aider ? <3
Et je peux te contacter en Priver pour clash royale ? P ? Pour m'aider ? <3
Oui bien sûr TNTGirl
Contacter en privé, c'est à dire ? Je suis ok pour t'aider en tout cas ^^ Juste pour savoir, tu est arène combien ? Moi, 4.
~`~ Zouunet
PS : Être 1er joueur mondial SANS GEMMER xD
Contacter en privé, c'est à dire ? Je suis ok pour t'aider en tout cas ^^ Juste pour savoir, tu est arène combien ? Moi, 4.
~`~ Zouunet
PS : Être 1er joueur mondial SANS GEMMER xD
J'ai essayer a plusieur reprise de jouer et a chaque fois je me perdait xD
et en priver style skype <TNTGirlTNT>
et en priver style skype <TNTGirlTNT>
Ouep. Demande Skype envoyé. Je suis OK pour t'aider sur Clash Royale
Aucune demande skype :/
A tu mis les <>?
C'était pour montrée :/