Presentation d'alantos68
Presentation d'alantos68
Prénom:Thomas
Pseudo Minecraft:Alantos68
Skype(facultatif):alantos68
Salut tout le monde,c'est alantos,c'etait pour vous dire que votre serveur est genial et que vs etes sur la bonne voie.Continuer comme ça . J'adore jouer au rpg(the witcher 3) au jeux de strategie(empire earst,age of mithologie et au fps(call of duty.Pour ce qui est de mes skill minecraft,je suis bon dans a peu pres tout(redstone,fight,architect... plus d'interieur).
voila voila,c'etait ma petite presentation. A des bon moment sur votre serveur.slt
Pseudo Minecraft:Alantos68
Skype(facultatif):alantos68
Salut tout le monde,c'est alantos,c'etait pour vous dire que votre serveur est genial et que vs etes sur la bonne voie.Continuer comme ça . J'adore jouer au rpg(the witcher 3) au jeux de strategie(empire earst,age of mithologie et au fps(call of duty.Pour ce qui est de mes skill minecraft,je suis bon dans a peu pres tout(redstone,fight,architect... plus d'interieur).
voila voila,c'etait ma petite presentation. A des bon moment sur votre serveur.slt
Dernière modification par Alantos68 le jeu. sept. 10, 2015 4:09 pm, modifié 4 fois.
Re: Presentation d'alantos68
Impatient de découvrir BO3 ?
Partisan de la seconde chance mais pas de la troisième.
Bienvenue Alantos68 sur le forum de QCFB et par ailleurs, sur le serveur lui-même !
Passes de bons moments sur le serveur, si tu as besoin d'aides, tu sais où nous trouver
Passes de bons moments sur le serveur, si tu as besoin d'aides, tu sais où nous trouver
- Penechuste
Bienvenue alantos sur Québec Freebuild et son forum
Amuse toi bien
Amuse toi bien
Une vieille du serv
Mr bcp,Deja bientot adepte.dans 4h.