- Début de la partie non imaginative -
Bonjour à toutes et à tous.
Prénom: Suspens.... Tom !
Pseudo Minecraft: Toml1996
Pays: Belgique.
Skype (facultatif): Je le donnerais volontiers si le feeling passe bien avec la personne.
- Fin de la partie non imaginative -
Hello tout le monde ! Comment c'est que ça va bien ?
J'vais tout de suite commencer ma présentation avec un résumer des différentes catégories qui seront abordé aujourd'hui :
- Présentation de l'homme qui se trouve derrière l'écran.
- Présentation de l'histoire de l'homme qui se trouve sur l'internet.
- Mon histoire de Minecraftien. Mes amours et mes batailles.
- Informations complémentaires.
- L'homme derrière l'écran -
Je suis Tom, je suis Belge. Je suis né le 06 Décembre 1996 et depuis ce jour, ma vie n'as plus été la même.
Bon... J'vais zapper mon enfance et tout et tout, on s'en fou. Du moins, vous vous en foutez.
On arrive alors à l'homme fort et sexy que je suis aujourd'hui. J'ai actuellement 18 ans (pour seulement encore 1 mois ! ), je suis quelqu'un de très (trop) sincère. Parfois je peux choqué à dire ce que je pense, mais au moins, vous êtes certain d'avoir la vérité. Bref ! Je suis également très extraverti avec un maximum de swag. Je peux rire de tout et de tous (moi y compris, je suis une très bonne source de blague).
J'ai beaucoup de hobbies, enfin pas vraiment, j'adore juste voir mes potes, sortir et boire beaucoup en soirée. C'est déjà énorme, ça requiert énormément d'énergie en vrai !
- Le joueur -
Bon alors, je joue depuis trop longtemps, je me souvient plus vraiment l'année et l'age alors je vais dire "depuis que j'ai XYZ ans". Mon tout premier jeux étais Tétris sur la gameboy (pas la color, pas la advanced, j'ai bien dit GameBoy ! La 1er du nom). Mais bon, c'étais chiant alors j'ai acheter une Color avec Pokémon Jaune (Vous savez le jeux avec Pikachu en couverture). Et ça c'étais le fun !
Bon, je suis longtemps rester sur ma Gameboy avec mes pokémon mais un jour on m'as foutu devant un PC et ce fût la déchéance. On m'as fait jouer à Age of Empire 1 et quand les ennemis m'ont attaquer, je suis partit du bureau en pleurant car je croyais que les ennemies allais sortir de l'écran pour m'attaquer moi (Trop de résolution par apport à ma gameboy vous comprenez ?). Mais bon, j'ai continuer et je ne me suis jamais arrêter jusqu'à aujourd'hui. Je suis immortel.
Aujourd'hui, je glande sur internet trop longtemps ! Je fait également de la merde sur Twitter et de l'ennui sur Twitch mais je ne suis pas la pour faire ma pub (c'est dans ma signature ).
- Ma CraftStory -
J'ai commencer MineCraft en Juillet 2009, l'ayant découvert grâce à un Youtubeur qui faisais une ville trop bien avec du bois et tout. N'ayant pas de sous, j'ai demander à mon Oncle Barbe bleu de me l'offrir (le piratage c'est le mal). Mais ça version ne me permettais pas de jouer en solo donc je l'ai acheter moi-même quelque mois après pour Noël et la mon âme à survécut au déluge qui à suivit mon péché mortel.
J'ai jouer sur de nombreux serveur qui ont généralement fermer. J'ai également essayer de faire mon propres serveur (3 fois, aight !) mais ma flemme de géré étais trop forte. Je suis ici aujourd'hui après 3 mois d'absence sur ce jeux et 1 an de jeux en moddé (en gros 1 an et 3 mois sans avoir toucher au vanilla) suite à la fermeture du dernier serveur sur lequel je jouais. C'est triste quand même d'être "Sans serveur fixe". Et j'espère m'intégré parmis vous, bande de biche outre-atlantique.
- Suppléments d'enquête -
- J'ai un niveau de swag trop élever pour vous.
- J'ai parfois des délire chelou, laisser moi rêver.
- Quand je vous soul dites moi de la fermer (vulgairement ou non), je comprendrais.
- J'écrit des poèmes triste et sombre. (TUMBLR)
- Je dit de la merde trop souvent.
- "OoooOooOOOoOOOoooooH" est mon cris de désespoir (que je fait sans réel raisons) et "Uuuuuuuh" mon cris de tristesse (quand je fait sans réel raisons également).
Si vous avez d'autres questions sur moi ou pas sur moi, ou sur mon avis ou bien ce que vous voulez savoir de swag, n'hésitez pas !!
Sur ce, je vous salue et merci de m'avoir accueillit sur ce serveur et dans votre communauté.
Je vous salue bande de gentil méchant swag !
Cordialement,
Tom L, Christ Cosmique de Minecraft.
(Temps de rédaction : 40 putain de minutes !!!)